FAIRE DU TEMPS MON MEILLEUR ATOUT POUR EQUILIBRER TOUTES MES VIES

JE N'AI PAS LE TEMPS EST UNE DES PHRASES QUE TU PRONONCES LE +

Découvres comment :

• Devenir maître de la plus grande richesse
  • Définir tes priorités
  • Réorganiser ton quotidien
  • Prendre le temps de vivre

VAINCRE LA PROCRASTINATION

SUBIR MOINS DE STRESS

AMÉLIORER TA PRODUCTIVITÉ

DÉSENCOMBRER TON ESPRIT

PRÉSENTÉE PAR MARTHA

Avec mon mari Berko, nous avons crée L’Ecole 2 L’accomplissement, la première école en ligne qui favorise l'épanouissement car il est possible d’atteindre l’équilibre dans toutes nos vies. Nous l’avons fondée pour guider les parents et les familles à travers le cheminement d’une vie plus heureuse et épanouie. Nous mettons à contribution nos compétences de coachs et de thérapeutes, afin d’aider les âmes s’étant un peu égarées, à retrouver leur chemin.

Un de mes rêves est de rendre ce monde un peu meilleur et cela commence par la création d’une Communauté d’humains bienveillants habités par une démarche de partage, de soutient, d’entraide, de tolérance & de solidarité.

Dans le but de créer un meilleur avenir aux enfants du monde et portée par ces valeurs, j’ai co-fondé l’Ecole 2 l’Accomplissement, la première école en ligne composée d’un cerveau collectif de parents, ayant pour mission d’accompagner les parents à créer l’équilibre dans toutes leurs vies, atteindre la parfaite Harmonie en apprenant à se choisir Aussi.

Non, il n’est pas nécessaire de souffrir pour vivre la vie que l’on choisit !

En se choisissant et en incarnant les meilleures versions de nous-mêmes, nous devenons de véritables mentors et sources d’inspirations pour nos enfants.

Qui m’aime me suive !

POURQUOI VOUS DEVEZ ABSOLUMENT REGARDER CE REPLAY

Bien gérer son temps est essentiel dans la vie. Bien gérer son temps est un élément clé pour mener une vie équilibrée, productive et épanouissante. Cela permet de maximiser les opportunités, de réduire le stress et d'atteindre les objectifs personnels et professionnels

ARRÊTEZ DE COURIR APRÈS LE TEMPS

Le cumul des expertises de chaque intervenant permet à chaque parent de trouver des RÉPONSES à ses questions.....

@Christine

Gratitude à E2A qui est en train de transformer ma vie.

@Audrey

Étape 1 : Informations sur l'expédition
Étape 2 : Vérification par le client
J'accède au REPLAY dès MAINTENANT !

EXPÉDITION

J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve OFFRE NON REMBOURSABLE, NI MODIFIABLE

Voici ce que nos clients disent de nous

ACCÉDER AU REPLAY DE LA MASTERCLASSE POUR SEULEMENT 77€

VOUS ALLEZ ADORER LE CONTENU DE LA MASTERCLASSE

Bien gérer son temps revêt une importance cruciale dans la vie quotidienne en raison des nombreux avantages qu'une telle discipline apporte. Une gestion efficace du temps permet d'accroître la productivité en optimisant l'utilisation des ressources disponibles.

Elle contribue également à la réduction du stress en éliminant les retards et les situations de dernière minute, offrant ainsi une tranquillité d'esprit et une meilleure qualité de vie. En planifiant judicieusement, on peut établir des objectifs clairs et réalistes, favorisant ainsi l'accomplissement progressif des aspirations à long terme.

QUELQUES-UNES DES CROYANCES LIMITANTES LIÉES AU TEMPS

"Je n'ai pas assez de temps" : Cette croyance peut conduire à la procrastination et à un sentiment d'impuissance. En réalité, il s'agit souvent d'une question de priorités et d'organisation. En repensant ses priorités et en planifiant efficacement, il est possible de trouver du temps pour ce qui est vraiment important.

"Je suis plus productif sous pression" : Certains pensent qu'ils sont plus performants lorsqu'ils sont sous pression, mais cela peut entraîner du stress inutile et une qualité de travail inférieure. Une planification proactive permet de réduire le stress lié aux délais serrés et de maintenir une qualité de travail élevée.

"La gestion du temps est trop contraignante" : Certains considèrent la gestion du temps comme une contrainte restrictive qui limite leur liberté. En réalité, une gestion du temps efficace offre une structure qui permet de libérer du temps pour les activités significatives, tout en minimisant le gaspillage de temps inutile.

"Multitâche est la clé de la productivité" : Beaucoup croient que faire plusieurs choses à la fois est synonyme de productivité, mais cela peut entraîner une dispersion de l'attention et une baisse de l'efficacité. La recherche montre que se concentrer sur une tâche à la fois (monotâche) est souvent plus efficace que le multitâche.

JE DÉCIDE D'ARRÊTER DE COURIR APRÈS LE TEMPS POUR SEULEMENT 77€