COMMENT SAVOIR CE QUE TU VEUX VRAIMENT ?

• Comprendre et accepter les choses que tu ne tolères plus
  • Une routine simple et applicable pour atteindre ton objectif
  • Comment faire un bilan de ce que fait ta force

Faire un bilan

Mettre une routine simple

Atteindre tes objectifs

Savoir ce que tu veux

PRÉSENTÉE PAR MARTHA

Avec mon mari Berko, nous avons crée L’Ecole 2 L’accomplissement, la première école en ligne qui favorise l'épanouissement car il est possible d’atteindre l’équilibre dans toutes nos vies. Nous l’avons fondée pour guider les parents et les familles à travers le cheminement d’une vie plus heureuse et épanouie. Nous mettons à contribution nos compétences de coachs et de thérapeutes, afin d’aider les âmes s’étant un peu égarées, à retrouver leur chemin.

Un de mes rêves est de rendre ce monde un peu meilleur et cela commence par la création d’une Communauté d’humains bienveillants habités par une démarche de partage, de soutient, d’entraide, de tolérance & de solidarité.

Dans le but de créer un meilleur avenir aux enfants du monde et portée par ces valeurs, j’ai co-fondé l’Ecole 2 l’Accomplissement, la première école en ligne composée d’un cerveau collectif de parents, ayant pour mission d’accompagner les parents à créer l’équilibre dans toutes leurs vies, atteindre la parfaite Harmonie en apprenant à se choisir Aussi.

Non, il n’est pas nécessaire de souffrir pour vivre la vie que l’on choisit !

En se choisissant et en incarnant les meilleures versions de nous-mêmes, nous devenons de véritables mentors et sources d’inspirations pour nos enfants.

Qui m’aime me suive !

POURQUOI VOUS DEVEZ ABSOLUMENT REGARDER CE REPLAY

Reprendre le contrôle de sa vie peut être un processus graduel et impliquer divers aspects de votre bien-être physique, émotionnel et mental. N'oubliez pas que reprendre le contrôle de sa vie est un processus continu. Soyez patient avec vous-même et avancez à votre propre rythme. Si nécessaire, n'hésitez pas à demander le soutien d'amis, de membres de la famille ou même d'un professionnel.

JE VEUX DEVENIR LE MAITRE DE MA VIE

Le cumul des expertises de chaque intervenant permet à chaque parent de trouver des RÉPONSES à ses questions.....

@Christine

Gratitude à E2A qui est en train de transformer ma vie.

@Audrey

Étape 1 : Informations sur l'expédition
Étape 2 : Vérification par le client
J'accède au REPLAY dès MAINTENANT !

EXPÉDITION

J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve OFFRE NON REMBOURSABLE, NI MODIFIABLE

Voici ce que nos clients disent de nous

ACCÉDEZ AU REPLAY DE CETTE MASTERCLASSE POUR SEULEMENT 67€

QUELQUES CONSEILS POUR REDEVENIR MAITRE DE TA VIE

Auto-réflexion : Prenez le temps de réfléchir à ce que vous voulez vraiment dans la vie. Identifiez vos valeurs, vos passions et vos objectifs personnels.

Fixez des objectifs : Établissez des objectifs clairs et atteignables à court et à long terme. Cela peut vous aider à créer une direction et à vous donner un sentiment d'accomplissement.

Établissez des priorités : Identifiez les aspects les plus importants de votre vie et concentrez-vous sur eux. Cela vous aidera à éviter de vous disperser inutilement.

Prenez soin de votre santé : L'aspect physique de votre bien-être a un impact énorme sur votre capacité à contrôler votre vie. Assurez-vous de maintenir une alimentation équilibrée, de faire de l'exercice régulièrement et de bien dormir.

Apprenez à dire non : Établissez des limites claires et apprenez à dire non lorsque cela est nécessaire. Cela vous permettra de vous concentrer sur ce qui est vraiment important pour vous

QUELQUES-UNES DES CROYANCES LIMITANTES QUE VOUS AVEZ SUREMENT

"Je ne suis pas assez bon(ne) :" Cette croyance peut entraver la confiance en soi. Remplacez-la par des affirmations positives et rappelez-vous vos réalisations passées pour renforcer votre estime de soi.

"Le changement est trop difficile :" La peur du changement peut être paralysante. Acceptez que le changement soit une partie normale de la vie et concentrez-vous sur les petites actions que vous pouvez entreprendre chaque jour.

"C'est trop tard pour changer :" Il n'est jamais trop tard pour apporter des changements positifs dans votre vie. Chaque jour est une nouvelle opportunité pour progresser vers vos objectifs.

"Je ne mérite pas le bonheur :" Si vous ne croyez pas mériter une vie épanouissante, il peut être difficile d'agir pour atteindre le bonheur. Apprenez à vous accorder de la valeur et à reconnaître que le bonheur est accessible à tous.

COMMANDEZ CETTE MASTERCLASSE POUR SEULEMENT 67€