COMMENT SE LIBÉRER DU FREIN DE L'ARGENT À TOUT JAMAIS ?

• Tu te retrouves chaque mois à 0 dès le 15 du mois
  • Ton salaire couvre juste tes factures
  • Tu es prisonnier de tes croyances sur l'argent
  • Tu ressens du stress dès que tu entends argent

CADEAU : LE GUIDE DES HUMAINS QUI VEULENT SE CHOISIR

Tu n'arrives pas à réaliser tes projets

Ton salaire couvre juste tes factures

Tu ressens du stress qu'on parle argent

Tu veux changer cette situation

PRÉSENTÉE PAR MARTHA

Avec mon mari Berko, nous avons crée L’Ecole 2 L’accomplissement, la première école en ligne qui favorise l'épanouissement car il est possible d’atteindre l’équilibre dans toutes nos vies. Nous l’avons fondée pour guider les parents et les familles à travers le cheminement d’une vie plus heureuse et épanouie. Nous mettons à contribution nos compétences de coachs et de thérapeutes, afin d’aider les âmes s’étant un peu égarées, à retrouver leur chemin.

Un de mes rêves est de rendre ce monde un peu meilleur et cela commence par la création d’une Communauté d’humains bienveillants habités par une démarche de partage, de soutient, d’entraide, de tolérance & de solidarité.

Dans le but de créer un meilleur avenir aux enfants du monde et portée par ces valeurs, j’ai co-fondé l’Ecole 2 l’Accomplissement, la première école en ligne composée d’un cerveau collectif de parents, ayant pour mission d’accompagner les parents à créer l’équilibre dans toutes leurs vies, atteindre la parfaite Harmonie en apprenant à se choisir Aussi.

Non, il n’est pas nécessaire de souffrir pour vivre la vie que l’on choisit !

En se choisissant et en incarnant les meilleures versions de nous-mêmes, nous devenons de véritables mentors et sources d’inspirations pour nos enfants.

Qui m’aime me suive !

POURQUOI VOUS DEVEZ ABSOLUMENT REGARDER CE REPLAY

L'argent est un "TABOU" qu'il faut casser à tout prix. Même si l'argent n'est pas un BUT À ATTEINDRE mais il est INDISPENSABLE à la réalisation de tout PROJET. Si l'école nous enseigne les matières de bases (Français, Maths, Histoire Géographie...) PERSONNE ne nous éduque FINANCIÈREMENT.

DEVENEZ FINANCIÈREMENT LIBRE

Le cumul des expertises de chjaque intervenant permet à chaque parent de trouver des RÉPONSES à ses questions.....

@Christine

Gratitude à E2A qui est en train de transformer ma vie.

@Audrey

Étape 1 : Informations Personnelles
Étape 2 : Vérification par le client
J'accède au REPLAY dès MAINTENANT !

Coordonnées

J'ai lu les conditions générales de vente et j'y adhère sans réserve OFFRE NON REMBOURSABLE, NI MODIFIABLE

Voici ce que nos clients disent de E2A

ACCÉDEZ AU REPLAY DE LA MASTER CLASSE POUR SEULEMENT 127€

VOUS ALLEZ ADORER LE CONTENU DE LA MASTERCLASSE

Il est important de reconnaître ces croyances limitantes et de travailler sur elles pour les surmonter. Une attitude positive envers l'argent, une éducation financière solide, la prise de risques calculés et la persévérance sont des facteurs importants pour atteindre l'indépendance financière. Il est également utile de rechercher des modèles inspirants et de s'entourer de personnes qui ont des croyances positives en matière d'argent pour favoriser votre propre croissance financière.

QUELQUES-UNES DES CROYANCES LIMITANTES LIÉES À L'ARGENT

"Il faut être né riche pour devenir riche" : Cette idée limite la croyance en l'accessibilité de l'indépendance financière, en suggérant que seuls les privilégiés peuvent y parvenir.

"L'indépendance financière est impossible à atteindre" : Cette croyance défaitiste peut décourager les gens de même essayer de s'améliorer sur le plan financier.

"L'indépendance financière est uniquement basée sur la chance" : Cela peut conduire à une attitude passive où l'on attend que la chance vienne à soi plutôt que de prendre des mesures proactives pour améliorer sa situation financière.

"Je dois sacrifier ma vie personnelle pour réussir financièrement" : Cette croyance peut créer un dilemme entre le travail et la vie personnelle, ce qui peut entraîner un déséquilibre et des insatisfactions.

JE DÉCIDE D'ÊTRE FINANCIÈREMENT LIBRE POUR SEULEMENT 127€